Les messages :

Le 29/7/16 par Regine :
Je decouvre votre travail aujourd'hui et suis en resonnance avec vos oeuvres : elles ont une âme , sont lumineuses, vivantes avec une grandes beauté extérieure et intérieure; que du bonheur !!!
Le 22/9/15 par ARTSCOOP PARIS :
Un vrai régal pour les yeux! Vos oeuvres nous transportent loin au delà des mots..... Merci mille fois pour cet Art nouveau qui nous enchante..
Le 26/7/15 par lee.guedri :
J'apprecie beaucoup votre travail, vous apportez un plus à la mouvance bonne continuation
Le 30/3/14 par Johanne :
Je vous découvre ce matin, je découvre vos œuvres, c'est si beau, si vivant. Ça m'inspire, me réjouit, m'émeut. Merci
Le 18/8/13 par JARDS :
UN HOMME JOVIAL SE LÈVE D UNE TERRASSE DE CAFÉ ET ME DEMANDE LA PERMISSION DE ME PRENDRE EN PHOTO. - IL EST VRAI QUE FIÈREMENT J ARBORE UNE MOUSTACHE PEU BANAL ET COMME COUVRE CHEF UN CHAPEAU GRIS PERLE SEVILLAIN...
SANS LE SAVOIR: - J AI EN FACE DE MOI LE GÉNIE ET L INITIATEUR DE L ART PICTURAL LE "STRUCTURELLISME" LE PEINTRE "BEAUDIER". UN MAITRE DIVIN DE LA COULEUR.
SEUL SA GRANDE SIMPLICITÉ ET GENTILLESSE ÉGALENT SONT IMMENSE TALENT !
PEINTRE DEPUIS 1993 IL ÉTONNE PAR LA FERTILITÉ ET PROFUSION DE SES ŒUVRES. PERSPICACEMENT IL HARMONISE LES COULEURS LES PLUS VIVES N HÉSITANT POINT A "DESTRUCTUREES" ET "RESTTRUCTUREES". LE PAYSAGE INITIAL CELA SANS DOUTE LE GRAND ART DU "STRUCTURELLISME" !
SINCÈREMENT JE CONSEIL VIVEMENT A TOUS D APPUYER LE TRAVAIL DE CE GRAND ARTISTE ET HOMME DE CŒUR POUR QU AINSI IL PUISSE CONTINUER PAR SON ART ET SENSIBILITÉ PENDANT LONGTEMPS A EMBELLIR NOTRE VIE PARFOIS SI SOMBRE...
JARDS
Le 24/1/13 par Suzanne.BON :
Je suis fan et depuis fort longtemps...Cette explosion électrique n'est que la porte-parole de la vie,teintée aux couleurs du monde!!
Le 26/11/12 par Birguit76 :
Des couleurs splendides, une puissance intense, un magnifique feu d'artifice pour chaque oeuvre !!! Bravo, vraiment bravo !!!
Le 2/10/12 par Eric Tépaz :
Rien ne pouvait me ravir autant que cette explosion de couleurs. Bel hommage aussi à l'Ami Vincent. Bravo !!!
Le 29/9/12 par Veronica Nazaruk :
Respect for your big work!!!!!
Le 14/9/12 par FIGARELLI :
Bravo pour cette explosion de couleurs. Tous aussi beaux les uns que les autres!
Le 6/9/12 par Belfodil Martine :
Tres beau site avec des créations magnifiques de couleur ! J aime beaucoup la couleur moi même donc admirative. Amities
Le 2/2/12 par sylvie :
je découvre votre travail, et si le structurellisme est un concept interessant, je suis très attirée par vos oeuvres de 1ère période, dont j'adore les couleurs vives et contrastées, la matière, le mouvement, bref, la vie... Bravo !
Le 5/1/12 par "SergiodeNice" lepeintre3D :
***SUPERBE VISION NOVATRICE ... (merci)
Le 4/1/12 par Suzanne BON :
Si vous saviez comme je suis heureuse de vous connaitre et de satisfaire mes envies de beauté grâce à votre travail!!!Merci cher peintre..Si mes mots pouvaient être aussi beaux que vos œuvres,je serai la femme la plus heureuse du monde.....
Le 30/12/11 par pierrette :
Merci à Peintre BEAUDIER pour le partage d'instants magiques.
Fière et honorée de faire partie de ce merveilleux mouvement qui m'ouvre les yeux différemment au regard de tes créations et fait palpiter encore davantage mon coeur pour, j'espère le bonheur de tous.
Si le STRUCTURELLISME m'était conté :
cela se résumerait :
AMOUR, NATURE, PLAISIR
ENERGIE, MODESTIE
BEAUTE, BONTE, VERITE
Souffle de la VIE,
COULEUR et BONHEUR

Que dire ???
J'AIME.

Le 23/11/11 par Peintre von Carspacco-Peristo, auteur compositeur :
Cher Beaudier,
Vos toiles structurellistique sont tout à fait boulversives, et au risque de paraître pédant je dirais bouleversantes.
Je suis tout étonifié de par la déstructuration structurée de la coloration ébouriffée des tableaux députrifiés par la réalité controversée qu'ils chantent sans simagrée. Et pour parler de la controverse tellurico-anarchico-destructurale, sans paraître pédant, je pense qu'il y a là une atmosphère pleinement mystico-immanente, à tel point que j'en flatule de satisfaction. La nature reprend ses droits, le chien est retourné à son propre vomissement et la truie qui a été lavée est retournée se jeter dans la boue. Donc c'est tout à fait redoutablement fascinant.
Que bellissssiiimo !!!
Le 27/10/11 par Oules :
Des couleurs sublîmes et des tableaux tous magnifiques !!!! Carpe Diem
Le 28/7/11 par Carmel Georgescu :
your work is great!
Le 26/7/11 par moineau :
quels admirables tableaux, j'éclate avec vos couleurs fortes. j'ai suivi un lien de facebook, "salon art & life". heureuse de vous avoir découvert. merci. ~laura xoxoxoxo
Le 23/7/11 par yanic St-Germain :
Perpectives énergisantes... Bravo!

 
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement